Suggestions pour une journée sans compter : jour 1

Je suis Valérie, diététicienne chez Weight Watchers. Une semaine durant, je vais me contenter de journées sans compter. Je n'omettrai pas de vous indiquer de quoi se compose mon menu quotidien et de vous donner des conseils. Voici comment s’est déroulée ma première journée.
Ideeën voor een telvrije dag: dag 1
Journée sans compter
Connaissez-vous les principes de base d'une journée sans compter ? Pas encore ? Dans ce cas, lisez vite la suite.
Jour 1
werkdag Contexte : journée de travail
Aujourd’hui, vous expérimentez pour la première fois une journée sans compter : excitant, non ? Comme beaucoup de gens, vous avez un emploi du temps chargé, ce qui ne vous laisse guère le loisir de cuisiner. J’ai donc sélectionné des repas vite prêts.
Petit déjeuner
  • Fromage blanc à 0 % MG
  • Fraises
  • All Bran Plus
  • Café (noir)

Suggestion : pour un petit déjeuner agréablement sucré, écrasez une partie des fraises et mélangez-les avec le fromage blanc.

 Déjeuner
  • 2 tranches de pain complet > 3 unités ProPoints® à soustraire de ma réserve hebdo
  • 2 cc de minarine
  • 2 tranches de jambon de poulet
  • Salade
  • Tomate
  • Carottes râpées
  • Concombre
  • Kiwi

Suggestion : pour un déjeuner bien frais, emportez tous les ingrédients au travail, sans préparation préalable !

 Dîner
  • Goulache de bœuf (recette extraite du recueil Compter ou ne pas compter. Également disponible en ligne).

Astuce : une même cuisine pour toute la famille. Ce plat unique, facile à faire et particulièrement savoureux convient parfaitement pour une journée sans compter

 Collation
  • Yaourt à 0 % MG
  • 1 cc de confiture

Conseil : emportez toujours une bouteille d’eau au travail et remplissez-la régulièrement. Vous n’aurez aucune peine à boire votre litre et demi quotidien !

Réserve hebdo : 49 – 3 = 46

Compter ou ne pas compter
Compter ou ne pas compter Le recueil Compter ou ne pas compter propose des recettes pour les journées sans compter comme pour les journées ordinaires, celles durant lesquelles vous notez votre consommation d’unités ProPoints. Qu’il s’agisse du petit-déjeuner, du repas de la mi-journée ou du dîner, ce recueil recense une vaste gamme de recettes à base d’aliments associés au logo vert.

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Semaine sans compter
Curieux de découvrir comment Valérie, diététicienne Weight Watchers, organise ses autres journées sans compter ? Lisez vite la suite !

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